jeudi 21 mars 2013

#Rapport 0016/Jaa'Dee/Spatioport d'Aldérande/Pièces Maîtresses

Je suis allée retrouver Corso dans la salle de diffusion de l'intercom. Bowdaar avait décidé de reprendre sa place derrière le Bar pour visionner avec nous la vidéo de notre "Agent".

La vidéo ne nous révéla pas grand chose, simplement que l'homme utilisait avec brio son module de camouflage et ses couteaux. Il était vêtu d'une tunique bleuâtre d'Agent, un Opérateur je pense même. Son visage était masqué par un casque complet fait sur mesure, probablement modifié électroniquement pour être en permanence liée au réseau HoloNet et disposer des images directement, sans avoir besoin d'accéder à une interface.

Mon Holocom personnel retenti dans la salle alors que la vidéo de sécurité du vaisseau se terminait sans réellement nous révéler d'informations utile et utilisable.
C'était le Capitaine de la sécurité du spatioport, Den Meska, un homme d'une quarantaine d'année, bien portant, grand brun aux cheveux long et attachés.
- "Madame, nous avons bloqué la totalité des sorties du Spatioport, plus personnes ne peut entrer ou sortir dans le spatioport, l'ensemble des unités sont en train de sonder chaque recoin du bâtiment"
- "Faites attention à vous Capitaine, l'individu est un as de l'assassinat et de la dissimulation, je pense qu'il est capable de rester cacher plusieurs heures et jours en attendant qu'une opportunité se présente à lui..."
- "Très bien, nous serons vigilant. Pourriez vous sortir du vaisseau sous bonne escorte et rejoindre le Hangar B-44 ? Il semblerait qu'un membre du Conseil Jedi souhaiterais s'entretenir avec vous, il s'est retrouvé bloqué quand l'alarme générale à été déclenché, il devait quitter Aldérande après avoir résolu un conflit opposant deux maisons Noble."
- "Pas de soucis, Bowdaar et Akaavi m'accompagneront. Tenez moi au courant des évolutions de l'enquête"
J"éteignis mon Holocom et rejoignis Akaavi et Bowdaar qui était déjà prêt à sortir du vaisseau.

"Allons-y, et gardez vos armes à porter de mains"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire