jeudi 21 mars 2013

#Rapport 0017/Jaa'Dee/Hanger B-44/Coïncidence, Je ne crois pas.

L'ambiance dans le spatioport était étrange, il n'y avait plus d'activité parallèlement à la recherche de l'Agent. Les citoyens et voyageurs qui s'étaient trouvé être présent au moment du déclenchement de l'alarme avaient été conduit à l'intérieur d'une grande salle de conférence, ou les loyalistes Organa leurs offraient de quoi se s'hydrater et se nourrir.
Nous empruntâmes un ascenseur privée, au moment où les portes de l'ascenseur se refermèrent une batterie de capteurs et d'analyses se mirent à bourdonner et à s'activer, Akaavi, Bowdaar et moi furent alors enveloppées de lumière bleu et verte pendant 10sec, puis ce fût le silence pendant 1minutes. Nous nous pensions alors bloqué dans l'ascenseur quand un bruit sourd et métallique retentis. L'ascenseur s'activa et nous ressentîmes les mouvements qui nous amenait vers le bas.

Les portes s'ouvrirent sur un petit hangar privée où seul un droïde astromécanique, un T7, semblait opérer une révision rapide de l'appareil. Un vaisseau standard utilisé par les Jedi de classe Défenseur.
Bowdaar sorti en premier, je le suivais de près et Akaavi fermait la marche.
C'est alors qu'un homme, un Sith au sang pur imposant, habillé dans une longue bure sombre, le sabre à la main se présenta devant nous.
- "Nous vous attendions, allez dans le vaisseau à la salle de conférence, je vous suis" dit-il sur un ton glacial, des frissons parcoururent mon corps, Bowdaar me barra la route en mettant son bras en opposition et pris sa hache en main et pris la tête du groupe.


Pour la première fois, je mis les pieds dans un vaisseau Jedi, comme je m'y attendais, l'architecture était épuré et sobre, un Sergent de la République me salua en entrant dans le vaisseau, puis un homme séducteur mais que peu séduisant m'indiqua la direction de la salle de conférence en nous y accompagnant, Akaavi resta à l'entrée du Vaisseau avec le Sith.

Nous entrâmes avec Bowdaar dans la pièce destinée à la rencontre avec le Maître. Je vis d'abord celle qui semblait être sa padawan, puis il apparut derrière elle et se leva de son siège.

L'homme de la Photo.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire