Depuis ma reprise sérieuse je n'avais pas encore eu à faire à une véritable difficulté dans le jeu, et je n'avais pas eu à faire au contenu HL.
Et bien c'est chose faite, en ce soir, nous avons tombé entre Dark Hand et Impérium (il me semble), la cour de Toborro en HM. (Sachant que je ne l'ai pas encore faite en NM)
Au niveau de la stratégie mis en place pour un DPS distant reste assez simple, je devais me mettre au niveau des escaliers (image 1) et taper la Fureur Dorée. Lorsqu'il lançait son attaque du rayon de la mort (je l'appel comme ça parce que j'ai oublié le vrai nom...) il faut s'écarter en dehors de la zone d'action de l'attaque, c'est à dire plus loin que le haut des escaliers. Suite aux pops des deux droïdes j'avais pour mission de cut l'attaque du premier droïde de droite au cas où notre tank n'ait le temps de le faire. Ensuite je devais lancer mon Cargo XS et quelques attaques pour aider aux depops des adds et retourner sur le Boss pour le DPS. Il faut répéter cette action plusieurs fois en restant attentifs à l'attaque du Boss. J'ai pour habitude de lancer mes pouvoirs défensifs lorsque je me retrouvais ciblé par une AOE BLEU. Lors de la phase de burst en dessous de 19% nous devons nous packer (DPS) au niveau du boss (image 2) et le Franc-Tireur doit en profiter pour lâcher son Bouclier. Voilà voilà. N'hésitez pas.
Le Loot est sympa, mais le Titre l'est encore plus :) !
Les 6 distinctions ultimes offertes par la quête de la cour de Toborro m'ont permis de m'acheter mon premier équipement 72, composants que j'ai placée sur la veste.
A cela j'ajouterais un petit loot sympa, une ceinture d'intercepteur Verpine, que j'ai choisi d'intégrer à mon stuff, ainsi donc me voilà l'insigne de la République à la ceinture !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire