mercredi 19 juin 2013

Darvanis HM me voilà

En ce Mercredi soir, nous sommes partis avec les Dark Hand sur l'opération Repaire d'infâmes malandrins en mode Difficile.

Voici donc un mini-guide pour le Franc-Tireur, en fonction des stratégies et des boss.

Je souhaite d'abord remercier : 
Alienax, Metall, Jay-Asimha, Mdromglolptdr, Trivett, Doobieone, Ellëa. Qui m'ont accompagné sur l'opération, sans qui ça n'aurait pas été possible, et surtout pour leur patience face à mon Noobisme des 5 premiers fails de try sur le Dash'rood qui nous a fait perdre 1 bonne heure.

En effet, pensez bien à prendre ceci avec vous : le Bouclier Personnel (image à venir)

Je vais vous expliquer pourquoi, car je l'avais oublié, pour ma première, et j'avoue que sans ça, ba ça passe pas.

Conseil pour les Francs-Tireurs

Boss 1 : Dash'Rood

C'est LE Boss chiant pour notre classe, une vraie tannée. Pour ma part, au cours du combat, j'ai dû m'occuper des adds. Ainsi vous devez utiliser vos AOEs à bon escient.
Une nouveauté, supplémentaire à celle que je viens de vous présenter, lorsque vous vous déplacer sous le bouclier mobile, il est possible que vous vous fassiez attraper et amener dans le désert par des Rats Womps. Dans ce cas, ni une ni deux, vous vous devez d'activer votre bouclier personnel acheter au marchand prêt de la Tente ! Ensuite deux solutions s'offrent à vous : 
- les aveuglés ou les mettre à terre, courir et rejoindre le groupe pour finir tranquillement les adds
- balancer un cargo et des aoes puis courir toujours en ayant quoiqu'il arrive lancé le bouclier perso.
Vous devez bien vous concentrez sur le dégommage en bonne et du forme des Adds, puis vous occupez proprement du boss, une fois tout ça maitrisé, ça devrait passer.
Pensez bien à utiliser les sorts "Tenir Bon" pour ne pas vous faire Bumper par le Dash', et le sort "à toute vitesse" pour vous précipitez sous le bouclier dans le cas où vous vous seriez fait bump par le 'Rood.

Boss 2 : Titan 6 (First Try Down)

Pour nous, rien de bien particulier, avec nos 35 mètres, il convient logiquement de ce mètre dans le rocher le plus éloigné, si vous cherchez bien, vous devriez en trouver un situé pile à cette distance, et donc parfait pour vous. N'oubliez pas, vous ne pouvez qu'être seul derrière votre rocher. Concentrez vous sur le DPS, lorsque les adds sont tous présent suite au déplacement du Titan, balancez vos AOEs puis retourner à couvert en utilisant "à toute vitesse" pour ne pas perdre une seconde. 
Pour parachever le combat, allez aider défensivement vos alliées en lançant votre grand et beau bouclier englobant la majorité des CaC. 
En cas de besoin balancer vos CD défensifs, mais si vos heals sont bons, comme c'était le cas pour moi, vous ne devriez pas trop avoir à vous en faire.
Dernier conseil : n'oubliez pas d'éviter les AOEs Rouge 

Boss 3 : Tueuse

Au vue de ce premier combat, je n'avais pas à m'occuper des Adds situé dans les gradins, ainsi, Tueuse ne consiste qu'a un gros morceau de viande à taper... Rien de bien compliquer, faites votre cycle, balancez la sauce, prenez garde au pyromane et tout ira pour le mieux

Boss 4 : Chef des Opérations

Enfaite, ce n'est pas le Chef qui est chiant, c'est plus les escouades. Un petit conseil, pensez à utiliser "Discrétion" pour couper les actions des membres de l'escouade pour vous évitez les gros dégâts. Sinon pour le Boss, vous pouvez anticiper sur votre tourelle, puisque le boss lance un sort pour les "appeler" en quelques sortes, étant donné qu'elles popent aux mêmes endroits à chaque fois (pour le moment, on ne sait pas ce que nous réserve le mode cauchemar) vous pouvez par exemple lâcher un cargo. Sinon, c'est GO DPS
 

Boss 5 : Acheteur Fortuné

Pas de Différences pour notre classe, notre rôle est inchangée, il ne se passe rien de bien difficile, faites ce que vous savez le mieux faire, du DPS... et ne faites pas d'erreur dans la sélection des droïdes en P1 sinon l'issu vous sera probablement fatale
 

(à Suivre)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire