mercredi 3 décembre 2014

Niveau 60

Petit screen de circonstance, provenant de la vidéo faites sur l'instant.






Avant de rentrer dans les détails propre à la 3.0, sachez une chose, notamment chez le contrebandier, je ne peux pas encore me prononcer sur les autres classes et de toute façon je ne le ferais pas.

Toujours est il que l'achat d'un sort au niveau 60 revient à débourser la coquette somme de 43.000 crédits (et des poussières). Déjà Ouch ! Mais le plus "dur" c'est qu'il y a 13 sorts à acheter...Faites le calcul on dépasse les 500.000 juste en sorts.

Personnellement j'ai fait le choix de ne pas tout acheter. Laissant de côté les sorts que je n'utilise jamais.
- Coup de Blaster
- Coup de Pied Vicieux (je l'utilise juste pour le fun)
- Tir rapide
- Tir dans les Jambes
- Tir de Balayage
- Tir doublé.

Pas de tir doublé car le Tirs Pénétrants le remplace aisément !!! Les dégâts infligés étant plus important auquel on peut ajouter l'effet de réduction d'armure de la cible. (Anciennement dévolué au Tir de Balayage)

Donc pour faire simple, vu le prix des Sorts, j'ai gagné moins de 200.000 crédits en suivant la trame scénaristique et en y ajoutant l'ensemble des missions voisines.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire