mercredi 30 octobre 2013

Retour sur les sorts défensif du Franc Tireur



L'attaque Esquive -On est pas dans Pokémon, non non et non.- je vous l'avais présenté précédemment dans un guide. Et je ne sais plus si c'est moi, ou si c'est un patch. Mais toujours est il qu'a présent l'attaque Esquive, qui nous devons l'avouer n'est pas une attaque défensive de folie. Enfin je trouvais...

Bref, l'attaque ESQUIVE
Dont voici une ancienne image, permet de ce dispel. Le dispel permettant de dissiper un debuff que vous subissez, exemple : un DoT, une brulure, une baisse d'armure etc etc. Ce qui, je crois n'étais pas le cas avant. Par exemple sur l'horreur absolue en HM. Vous devez vous dispel pour poser une aoe verte et qui vous met des dégats, et bien à mon souvenir je devais attendre l'intervention d'un heal alors qu'aujourd'hui ce n'est plus le cas.

Une petite vidéo pour vous le prouver : Regarder bien la zone de Debuff au dessus à gauche de ma barre de vie, et le sort ESQUIVE, tout en bas à gauche de ma barre de sort.

Voilà, il s'agissait peut être d'une erreur de ma part mais toujours est il qu'elle est réparé.


Ensuite, je ne vais pas rééditer ce que j'ai déjà dit par le passé. Mais il faut vraiment savoir qu'il y a, selon moi 4 pouvoirs voir 5 si l'on y incorpore la roulade.

L'écran défensif :
Qui est un vrai pouvoir de défense, probablement le plus efficace que ça soit en PvE ou en PvP puisqu'il réduit considérablement les dégâts pris. Dès qu'une grosse attaque arrive, balancez le.
Le champ de brouillage : c'est un complètement à l'écran défensif en cas de leveling ou d'activité en solo. Mais en groupe, il peut devenir très intéressant de le lancer, alors soyez malin, réfléchissez au moment opportun et protéger un maximum de vos alliés. Par exemple, un champ de brouillage après la première mort du Dragon Kell sur le Maitre d'Effroi Styrak permet de réduire les dommages encaissés par le raid suite à la phase d'éclair.



L'attaque TENIR BON
est une super attaque défensive d'attaque. Je m'explique, elle vous permet non pas d'encaisser des coûts ou de résister plus aisément aux assauts ennemis. En revanche, elle vous fera, comme son nom l'indique, TENIR BON, c'est à dire que les cuts des ennemis, les bumps, les sauts sur vous, les tentatives de soulèvement, de cyclone, j'en passe et des meilleurs, seront tout bonnement inutile. Et cela vaux aussi pour les Boss d'opérations !!!


La roulade vous permet de fuir et de bénéficier d'une immunité de 1 ou 2 Secondes, on sait jamais cela pourrait vous sauver la vie. Surtout en PvP j'en ai fait l'expérience ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire