lundi 10 février 2014

Le Cargo XS

Eh ba...Quelle tannée.

Visiblement mon vieux Cargo a prit une claque avec le temps, son soutien grâce à la Parade ne m'est plus aussi salvateur.
Je m'explique, celui est d'une durée de 12 secondes, 3 tics par attaque.
Par le passé, le Cargo annonçait une attaque allant jusqu'au 10.000 de dégâts, comprenez vous êtes stuff HL vous tapez à 18k-20k par attaque. (Des coups à +6000)
Aujourd'hui, on est descendu à 6k par attaque. (Des coups à 2000)

Alors oui le Cargo tape moins fort, oui en mono cible il a perdu de sa superbe, néanmoins nous devons nous attardez sur deux points qui ont évolués favorablement :

- Le temps de Cast (chargement) : 1,5 secondes.
- Le temps de réutilisation : 30 secondes.

L'attaque ce lance donc plus vite et plus souvent (si vous le souhaitez). Ainsi, on peut dire que sur certaines phases de boss avec beaucoup d'adds ou tout simplement dans les ZL HM ou sur les phases entre boss.

Donc voilà, on perd en force mais on gagne en vitesse, le rapport de puissance est donc "normalement" toujours équilibré, même si on le ressent différemment.

Vous pouvez toujours le caller en début de cycle, mais je pense qu'il vaut jouer avec le "Tir décisif" ou la "Charge du Saboteur" plutôt que de jouer le Cargo, Point de vue personnel.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire