mercredi 27 août 2014

Galactic Strongholds

Ça y est !... Depuis plus d'une semaine maintenant, mais il faut avouez que c'est très prenant, ce qui explique pourquoi je n'ai rien publié depuis ce temps.

Je vais commencer par le premier article sur la Forteresse en mettant une vingtaine de photos de mon appartement de Coruscant, rebaptisé Académie des Jedi de Weel-gee. (Vous pouvez la visiter en accédant via la liste des Forteresses publique)

Il est encore en cours de création, j'ai acheté (pour moins de deux millions) chacune des pièces.
Pour l'instant j'en suis à 59% de remplissage avec un prestige de 28655.


Je fais en sorte de fabriquer énormément de préfabriqués en ayant bien compris la mécanique.
Voici les premières photos :



















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire