mercredi 12 novembre 2014

Ces derniers temps...

Pour faire vite :

Mes 12 personnages sont au niveau 55 depuis hier et le up rapide de Gyucks (Mercenaire) ce qui va me permettre deux choses :
- me remettre sérieusement sur Jaa'dee (je n'ai pas perdu de temps d'ailleurs)
- me mettre sérieusement sur Halo TMCC

Ensuite sur le jeu, je suis parti hier sur Forteresse d'Effroi NiM, rien à dire sur Nefra, elle barre plus grand chose il faut dire ce qui est...
En revanche Draxus NiM, que je ne connaissais pas, nous a donné du fil à retordre. Nous sommes arrivée jusqu'à la phase 9 (dernière) mais c'est rapidement devenu l'anarchie sur la Map quand on est pas/plus habitué. Ca reste une très bonne expérience, je connais et "maîtrise" mon rôle sur ce boss maintenant, quelques try supplémentaire et ça devrait passer.

Pour les Fans de GSH et de décoration, n'oubliez pas de récupérer vos "Oeuvres-Trophées" en passant par vos succès PvP (+ Zones litigieuses : Kuat) dans l'onglet "Tués" et choisissez le dernier succès, ensuite la décoration apparait, cliquer (50 fois) dessus et c'est gagné !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire