jeudi 12 novembre 2015

Reprise en Douceur

Je n'ai pas publié depuis quelques jours pour une raison bien simple c'est que j'ai beaucoup d'occupations extra-Swtor et que lorsque j'ai un peu de temps pour moi et pour jouer et bien du coup je n'ai guère le temps à consacrer au Blog.
MAIS...
Cela va changer puisque les choses commencent à se décanter pour moi et que je vais enfin pouvoir me concentrer sur différents projets.

D'abord je compte vous livrer mon impression sur cette MaJ 4.0

Ensuite je vais continuer à publier les vidéos des "Chapitres" vécu avec Jaa'dee sur cette 4.0

Puis je dois remettre certains sections du blog à jour... Notamment ce qui est de l'équipement, des contacts etc...

Dans cette continuité j'expliquerais mes avancées et mes différents projets sur le jeu

Et pour finir je pourrais procéder à quelques modifications graphiques, car une fois n'est pas coutume je procède à des modifications à chaque MaJ.

Désolé pour la pauvreté graphique de cette article mais je n'ai pas d'images de Jaa'dee avec moi actuellement.

A bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire