jeudi 27 mars 2014

Objectif Atteint



La Fin d’un règne, la Fin d’Oricon.

Ca y est !!! Elle est tombée la Brontes !
Après avoir clean les 4 premier boss sans wype (1er First Try sur le Corrupteur Zéro) on s'est attaqué a la femme du Dr.Octopus, j’ai nommé : Brontes.

Un vrai plaisir, a l'annonce du Last try elle a lâché prise et on l'a mis a terre.
Je peux enfin dire que les Oricons HM sont clean, et c'était vraiment des supers moments de jeux qui plus est avec les Dark Hand (hier soir on avait 2 PU qui nous accompagnaient)
A noté que toute cette histoire est vraiment sympa, sachant qu'elle commence sur Belsavis côté Empire et qu'elle se termine après le secteur X, Asation, Darvannis et la totalité d'Oricon !
Point de vue personnel : j'ai trouvé un peu fade la fin côté empire alors que cote république je lui trouve vraiment quelques choses qui marque la fin d’un chapitre et le début d’un autre.

Sur l’article juste en dessous vous trouverez un petit guide stratégique de l’Opération Forteresse d’Effroi HM.
J'ai hâte a la 2.7 et au début du nouveau conflit !!!






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire