samedi 3 mai 2014

Double Xp et Tireur d'élite

Ca fait longtemps que je parle de monter un guide parrallèle FT/TE. Avec notamment une présentation, succincte, des 2 autres spécialités (j'entends hors-précision)

Ma Tireuse d'Elite : Aqui'laa était niveau 39 ce matin, à cet heure ci elle est 45, donc j'ai bonne espoir qu'a la fin du week end elle soit niveau 50 ! et donc que j'entame la dernière phase dans les meilleures conditions !

A partir de là je serais beaucoup mieux armée pour présenter un guide, qui gagnera en légitimité.



Concernant le RP, nous sommes, avec ma correctrice Labullette, en phase finale de la correction orthographique du Livre II. Qui sera publié sur le site dans la semaine, et sur swtor-guide dimanche prochain je pense !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire