mardi 16 septembre 2014

L'héritage des Rakatas

Ce soir, vu que je n'avais pas grand chose à faire, je me suis laissé tenter par un test de la ZL TACTIQUE "L'héritage des Rakatas" en Solo.
Alors pour éviter de me casser les dents sur ce premier test, j'ai demandé à mon amie Artemïs jeune gardienne Jedi de rejoindre mon groupe, ceci afin que je puisse utiliser les bornes de Kolto pour cette découverte.
A noter que le premier boss à buguer une fois le Rancor tombé, je ne voyais plus notre ami Rakata, j'ai donc dût venir à bout de celui ci par le biais de Guss Tuno et de ces deux seules attaques efficaces. La seule difficulté réside dans le fait que le Rancor prends, beaucoup, beaucoup, BEAUCOUP de place et qu'une fois qu'il se colle à vous et que vous êtes à proximité d'une Borne, il devient ardu de l'utiliser.
Suite à cela le périple à continuer tranquillement, les Packs étant très simple comparé à ce que l'on a pu connaitre sur Korriban par exemple. Le Commandant n'oppose pas de grandes résistances, et je pense que ce boss pourrait être fait sans les bornes de Kolto. Seul point sur lequel être vigilant : le pop des adds en masse. J'ai utiliser une technique très efficaces sur le deuxième pop = les pouvoirs d'héritages. Ensuite sachez qu'il n'y a que 3 groupes d'adds à pop, après cela le Commandant se retrouve seul.



 Pour finir on se retrouve face à face avec Arkous et Darok. On bénéficie néanmoins de l'aide de Jakaro qui tape un petit peu et peu parfois prendre l'aggro ce qui est plutôt sympa. Le but étant de les descendre en même temps. Les seuls phases "chaudes" se trouvent dans l'enchainement entre l'étranglement de Force d'Arkous -> le Grappin de Darok -> l'explosion de Foudre d'Arkous. Qui constitue un joli combo facilement évitable grâce au pouvoir du franc-tireur =)

Belle Satisfaction sur ce combat les deux ennemis étant mort dans la même seconde.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire