lundi 29 septembre 2014

PvP

Le Retour !
Et oui, je me suis remis au PvP avec Jaa'dee, étant donné que je ne pars pas beaucoup, voir quasiment pas tout court en NiM et que c'est la seule chose qui m'intéresse en PvE et bien je me suis remis au PvP depuis deux semaines dans le but de me faire un équipement de brutaliseur. J'ai ainsi acquis toutes les pièces (exceptés les blasters) en Obroann, j'ai aussi acquis le Casque de Brutaliseur.

Concernant ma bravoure j'en suis au niveau 79, et j'en viens à regretter quelques peu de ne pas avoir jouer en août pendant la période de double xp Bravoure.




Plus d'un million de DPS et seulement 4 tués


Objectif !


Mon objectif à terme pouvant être de partir en PvP classées, mais pour ça il me faudrait une équipe (avis à certains) !

J'ai aussi débuté le GSF ! mais j'attends d'essayer de configurer une manette pour le jeu afin de réellement apprécier ces capacités car avec un pad d'ordinateur portable la maniabilité et la jouabilité ne sont pas à leurs apogées.

J'ai commencé à monter un personnage HEAL (qui est heal depuis le début) et c'est la 1er fois, car mon agent secret a grandit en tant que DPS.



Une Mirialan érudite obscure nommée Flyris.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire