mardi 15 avril 2014

2.7 Actualisé

CYCLE 2.7 - FRANC TIREUR DE PRÉCISION

Après avoir passé toute ma soirée du Lundi 14/04 à fouiner sur les forums FR/US, les blogs, les guides, les Leaderbords et les Torparse des meilleures FT actuellement j'ai décidé de revoir plusieurs éléments du cycle. De plus, ce matin Tigroou que j'avais déjà cité précédemment a fait un up de son guide, et cela me conforte dans ce que je voulais faire évoluer dans mon gameplay.
Pour essayer de m'améliorer j'y ai mis les moyens, je m'explique :

- Déjà j'ai revu mon optimisation pour gagner en puissance et en afflux en changeant d'implant notamment.
- J'ai fait craft 2 sophistications Initiatives 34 afin de pouvoir optimiser la précision et la puissance.
- J'ai installé une amélioration précision 28.

- Ensuite j'ai investi dans un mannequin d'entrainement d'opération dans mon vaisseau ajouté à cela un droïde astromécano pour les modulateurs de santé et d'armures.

Alors évidemment mon cycle d'ouverture notamment se rapproche d'autant plus de celui présenté sur le guide de Tigroou, mais je garde quelques habitudes de jeu que je vous avais présenté dans mon guide 2.6 avec les mouvements, il faut certes surveiller l'énergie, mais en étant efficace sur certaines phases on peut caller des mouvements rapides pour activer la rafale chargée instantanée.

Je continue à faire des tests avec Jaa'dee et je reviendrais m'expliquer plus clairement ensuite.

Pour finir, j'ai essayer hier soir la spé sabotage, hybride et perfidie. Celle qui me plait le plus reste la perfidie, je la trouve très simple à jouer et je ferais prochainement une présentation de cette spé. La spé Sabotage (celle que je joue avec ma TE) est super cool car très très dynamique mais je crois qu'elle est moins efficiente au niveau du DPS... à confirmer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire