vendredi 11 avril 2014

Nightmare

Première impression depuis Mardi soir. Je suis allé rendre visite à Nefra en NiM en PU avec les Midichloriens.
D'abord c'était plutôt sympa, même si on ne l'a pas tomber, ça m'a permis d'en apprendre beaucoup plus sur les stratégies du Cauchemar.
Évidemment je ne vais pas vous pondre un article alors que je ne l'ai pas tombé, ça serait prétentieux, mais je peux donner des conseils rapides:

- D'abord la gestion du dispel doit être réfléchi avec les heals pour libérer cette difficultée.
- Votre Placement sera dépendant de Nefra et de votre raid. A 15 Stacks, il semblerait qu'il faille tourner le boss face au raid pour répartir les dégâts de son attaque et ainsi alléger la prise des tanks.

Il convient donc de venir se placer, se packer derrière le boss vers 13 ou 14 Stacks (en début de combat cela correspond à peu près à la première aoe posée par le droïde) d'où l'utilisation adéquate de la roulade pour sortir de la zone et vous placer dans le même temps.

A cet instant : Champ de brouillage, afin de réduire les dégâts du raid et de soulager les heals.

Ensuite ressortez un peu du raid en surveillant toujours les stacks de NEFRA et le pop des droïdes pour ne pas mourir bêtement.

L'écran de brouillage a été considérablement modifié à la 2.7, sur des Boss aussi important, on peut penser à lancer dès que l'on peut le sort, puisqu'il ne faut que 10 secondes une fois celui ci terminé pour le relancer. Néanmoins pensez à la phase ou vous ne pourrez pas vous dispel et lancez le pour réduire un petit peu les dégâts encaissés.


Rien à voir mais voici mon nouveau compagnon :


1 commentaire: