mardi 15 avril 2014

Solotage de l'Incursion sur Korriban

En ce mardi, fin d'après midi, je me suis lancé un nouveau défi :

Soloter l'Incursion sur Korriban, nouvelle ZL tactique 55.



D'abord voici la Vidéo :


Je tiens à m'excuser dans un premier temps pour la qualité de la vidéo et des images fournies. Je suis parti sur un coup de tête et je ne pensais vraiment pas aller au bout, du coup j'ai un peu fait n'importe quoi, notamment sur les premiers Boss. Mais bon, je ferais mieux si je tente le coup sur Assaut sur Tython !

Pour parler du Solotage voici quelques infos, je ne vais pas vous révéler tous ce qui ce passe en solo pour les curieux, mais dans les grandes lignes :

Sur le premier boss il faut anticiper le champ d'éclair pour en sortir, ne vous rapprochez pas de Guss pour lui éviter de prendre cher. Sur les adds soyez malin le mieux c'est d'en stun un. Soit avec l'électro-piège de Guss, soit avec la grenade aveuglante, coup de pied vicieux et j'en passe.
Sinon pensez à l'Esquive lors de l’Écrasement mental.

Sur le second boss, j'ai du faire appel à un ami. Du coup je pouvais utiliser les packs de Kolto. Sinon sur le Boss pensez à restez à distance, et baladez à proximité des sondes médicales d'urgences de Kolto (je ne sais plus le nom exact). Sinon pensez à rappeler Guss prêt de vous quand il commence à déclencher les zones et baladez le intelligemment en évitant les dégâts. [astuce : ctrl + é]

Pour le dernier boss, rien à savoir, si ce n'est que la sonde meurt quoi qu'il arrive quand Dark Soverus sort de sa ... transe ?

Je vous épargne un bon nombre d'élément pour vous laissez la surprise d'essayer par vous même vos propres idées.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire