jeudi 7 février 2013

GUIDE 05 : Les CAPS

Pour les joueurs plus averti, ou plus avancée dans leur progression PvE. Il apparait de nouveaux éléments. Mise à part la première phase, qui vise à réellement optimiser son équipement, en l'arrangeant et en modifiant les modules, sophistications, blindages, cristaux, canons...

Dans un deuxième temps, il faudrait optimiser dans une optique d'avoir des stats équilibrés avec des seuils à atteindre. Pour que vous compreniez mieux tout cela, je vous conseille de vous rendre sur les articles mentionnant ces CAPS, vous allez voir plein de mot vulgarisant, parfois vous n'allez rien comprendre et il faudra vous attarder sur certains concepts pour bien saisir tout cela.

Un membre de ma guilde a fait un excellent guide la-dessus, et sûr le "theory-crafting", cependant je ne vais pas m'approprier son travail. Pour ma part je n'ai ni la capacité, ni l'envie de rédiger ce type de guide, quasi scientifique, de plus je n'y apporterais rien. Alors voici un lien vers celui de swtor-guide

http://swtor.game-guide.fr/les-caps-dans-swtor/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire