vendredi 15 février 2013

#Rapport 0015/Jaa'Dee/Spatioport d'Aldérande/Poursuite

J’accourus jusqu'à la pièce du vaisseau d'où provenait le cri. Guss était déjà arrivé, il n'avait rien pu faire pour sauver le pirate captif, l'humanoïde masculin avait été assassiné par un long couteau, comme ceux des Agents Impériaux. L'ambiance devenait pesante et la peur commençait à embrumer nos esprits, il fallait vite réagir, car sinon il serait trop tard.

Bowdaar et Akaavi eurent pour rôle de fouiller dans sa totalité le Cargo. Risha de son côté dût contacter en urgence le spatioport pour qu'il bloque l'intégralité des sorties du spatioport et notamment du Hangar où le Cargo avait atterri. Heuresement pour nous et ayant une certaine réputation sur Aldérande, en raison de mes exploits passés et du fait que je sois natif de la planète, les responsables du Spatioport entrèrent directement en action.

Je suis retournée voir Guss, qui s'occupait d'analyser la vraie nature de la profonde estocade et du responsable de celle-ci. Il n'y avait quasiment aucune trace, à part des maigres résidus de métal déposée par la lame au moment du coup fatal. Il semblerait que nous ayons à faire à un individu futé s'étant rendu compte qu'il ne parviendrai pas à nous capturer par une attaque spatiale, et qui aurait préféré sacrifier son vaisseau, et son équipage - en tuant le dernier individu qui risquait d'en dire encore plus sous la pression de la République - afin de survivre et de continuer sa mission.

Je ne connais toujours pas ces motivations, toujours est-il qu'il va falloir rester sur ses gardes.

Corso m'appela du fond du Cargo, dans la salle de contrôle et de sécurité du vidéo.
"J'ai quelque chose qui va vous plaire Capitaine".
Une vidéo de surveillance de la pièce ou le pirate était retenu captif.

1 commentaire:

  1. Intéressant, sachant que je joue un franc tireur sur serveur RP.
    ça pourrait m'être bien utile!

    RépondreSupprimer