jeudi 7 février 2013

#Rapport 0014/Jaa'Dee/Orbite d'Aldérande/Infiltration

A l'approche de l'orbite de ma planète mère un sentiment de bonheur m'enveloppa, me donnant un sourire hébété. Risha pris les commandes à ma place, et je me dirigea vers ma chambre pour y mettre mes habits de noble. Non, je ne suis pas une noble, mes parents ont travaillés pour une des maisons de noble d'Aldérande, et avant de m'enfuir de la planète, dans ma jeunesse, je m'étais emparée de cette belle tenue noir et or. Aujourd'hui, et après les péripéties et la petite réputation que je me suis forgée, je pense que personne ne me fera de réflexion à ce sujet.

C'est au moment d'entrée dans l'atmosphère de la planète que le Nautolien que Bowdaar avait assommé se réveilla. Après quelques secondes d'hésitation, il compris rapidement qu'il avait été capturé et qu'il avait tout intérêt à coopérer. Akaavi s'occupa de l'interrogatoire, et il faut le préciser, l'alien était plutôt coopératif. Il avoua à la Mandalorienne qu'il faisait partie d'un groupe de 4 mercenaires engagé par un agent impérial pour se débarrasser du Cargo XS portant la trace énergétique correspondant à celle de mon vaisseau. Akaavi lui demanda ensuite a qui appartenait le vaisseau utilisé pour l'abordage. Le Nautolien répondit avec étonnement, que le vaisseau appartenait à l'Agent et que celui-ci les accompagnait dans la mission d'élimination. Après un long silence, pesant, Akaavi me rejoignit et me transmis ces informations en me faisant part de ces inquiétudes.

Trois minutes plus tard, le vaisseau se posa au spatioport des Organa, un puissant cri de souffrance traversa les coursives du Cargo, puis il n'y eu plus un bruit...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire