mercredi 6 février 2013

#Rapport 0013/Jaa'Dee/Cargo XS/Personne

Une grenade fumigène fût lancé du Fantôme, elle se répandit dans la totalité du sas, Bowdaar habitué à ce genre d'attaque résista en s'éloignant légèrement de l'entrée, Akaavi s'écroula à terre inerte.
HK arriva en soutien, lui n'était pas du tout affecté par ce genre de grenade, il élimina deux autres individus, un Togruta et un Rodien, qui s'attendait à tout sauf à tomber face à un droïde assassin.

Une volute de fumée valsa formant un trou de plus d'un mètre de haut dans l'épaisse brume ambiante. Puis plus rien. Risha réussi à décrocher le rayon tracteur du vaisseau. C'est alors qu'une porte/mur de sécurité sorti d'une paroi du Cargo pour combler le trou et ainsi éviter à l'équipage de tomber dans le vide spatiale, ou d'entrainer une perte de la gravité artificielle.

Aussi étrange que cela puisse paraitre le Fantôme n'as pas bougé après s'être fait décrocher, les propulseurs sont restés éteint...et pourtant, je doute que l'on ait éliminé la totalité de l'équipage à son bord, qui aurait dût être au moins composé de 7 membres.

Par sécurité, Bowdaar est aller abattre le vaisseau d'une série de tir laser depuis la tourelle, accompagné de 2 missiles lancée par Risha depuis le poste de commande. L'explosion et la propagation de l'onde de choc fût-elle que le Cargo vacilla...

Nous prirent alors la décision de continuer notre route vers Aldérande. Ils ne s'agissaient probablement que de vulgaire voleur de vaisseau pensant qu'avec l'arsenal dont ils disposaient, ils arriveraient à s'enrichir d'autant plus en attaquant un second vaisseau. Mauvaise idée


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire