mardi 5 février 2013

#Rapport 0012/Jaa'Dee/Cargo XS/Mauvaise idée

C6 est parti se réfugier dans la salle de l'intercom, Akaavi et HK ce sont placés face au SAS d'entrée. Corso et Bowdaar sont en poste face à la porte de secours. Risha est en position en train d'essayer de décrocher le rayon en jouant sur les flux d'énergie du bouclier et des propulseurs pour surcharger le rayon. Guss quant à lui reste en position de soutien, il devra réagir vite et se rendre là où les éventuels ennemis entreront...

Il y eu de nouveau du bruit, un frottement de métal... Puis plus rien, avant cette explosion qui fît sauter la porte de secours, 2 individus s’infiltrèrent dans le vaisseau, Corso élimina le premier d'un tir à la tête, et Bowdaar assomma le second d'un violent coup de hache sans qu'aucun d'eux n'aient le temps de réagir. Guss se précipita alors vers le SAS de secours pour venir en aide à ses amis.
Pour ma part j'ai arpentée les couloirs rapidement pour tenir au courant Akaavi de ce qui c'était passé. Techniquement ils ne peuvent pas attaquer les deux entrées...


Akaavi à rejoins Bowdaar pour s'occuper des individus qui entrerait dans le vaisseau, Corso est parti prêter main forte à Risha pour détacher le vaisseau. Personnellement j'ai essayé d'établir un contact avec le vaisseau en les sommants de se rendre, ou au moins de se présenter.
Je n'ai eu le droit qu'a quelques mots, d'une voix profonde, calme, pleine de sang froid : " Je suis là pour toi, Corsaire."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire