jeudi 14 février 2013

Orientation

Bonjour amis et ennemis de la République Galactique

Après une pause d'une semaine, à cause d'impératif professionnel, je reviens vers vous.

Évidemment, la plupart d'entre nous sommes relativement actifs sur le système de réputation en ce moment, je m'inclue là dedans.
D'ailleurs, si certains cherche du monde pour les héroïques de Voss, faites moi signes.

Plus sérieusement, je tiens à vous parler de l'orientation que va progressivement prendre le blog avant la 2.0

D'abord, je vais commencer par continuer mes "#Rapports", étant donné le suspens actuel Ah Ah !

Ensuite je compte faire une section sur les Partenaires du Contrebandier et leurs utilisations.

Le guide est en stand-by car je crois avoir déjà fait une bonne partie du boulot, cependant, en cas de mise à jour, je publierais des articles concernant ces MaJ.

Pour continuer à développer le blog, je vais aussi faire de la publicité pour ma Guilde : Nyméria, le recrutement est ouvert. www.nymeria-swtor.fr

Et n’hésitez pas, car dans les jours qui viennent vous devriez voir des membres de notre guilde lancer le recrutement pour un Event, mais je vous laisse fouiner un peu sur swtor-guide et sur le site de la guilde.

Passez une bonne soirée

Jaa'Dee, Prestataire du SIS

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire