lundi 4 février 2013

#Rapport 0011/Jaa'Dee/Espace des Mondes du Noyau/Interception

Les alarmes se mirent à retentir dans le vaisseau, j'étais en pleine discussion sur la mode vestimentaire d'Aldérande avec Risha, étant une férue des tenus noble, quand nous fument secouées par une explosion de missile sur le bouclier énergétique du Cargo XS.

Cela doit bien faire 5mois que personne n'avait tiré sur mon vaisseau, et je ne sais jamais quelle réponse donner aux questions que je me pose dans ces moments là... Est-ce que ce sont des pirates qui s'attaque par hasard à mon vaisseau? Des agents de l'Empire? Des Mandaloriens ? Une erreur? Un contrat ? En attendant, Bowdaar est monté à la tourelle "360°" du vaisseau, Corso et Akaavi sont respectivement à la gestion des propulseurs, et des boucliers énergétiques, je m'occupe du pilotage. Risha et Guss se cramponnent à leurs sièges, en attendant d'en savoir plus.

La poursuite à durer 10 longues minutes... Pendant ce temps là, HK à réussi à analyser le vaisseau ennemi, un Fantôme X-70B. Plutôt joli je dois le dire. Toujours est-il qu'il a disparu des écrans radars, avant de réapparaitre sur le flanc de mon Cargo de manière à éviter les tirs de la tourelle. Nous avons ensuite senti une grande secousse, puis plus rien, le vaisseau ne répondant plus aux commandes...Un rayon tracteur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire