vendredi 15 février 2013

Les Partenaires

Prélude

Avant de commencer à entrer de manière plus complète dans la description des partenaires , je souhaiterais simplement dire que dans les articles qui suivront il y aura à la fois une présentation que je qualifierai "d'institutionnelle", celle que SWTOR nous offre en d'autre termes. Et une façon de voir la relation aux partenaires qui soit plus "personnelle". Je vous exposerais en quelques sortes les affinités de jeu que j'ai avec chacun d'entre eux.

Pour autant, je compte faire une sorte de guide de sélection du "bon" partenaire pour le leveling, toujours selon mon expérience, il y a toujours une certaine relativité à avoir. Car d'autres facteurs que les capacités et les rôles de nos partenaires doivent être pris en compte. (Comme me la gentillement demandé Oolanh)

Ainsi, si je devais apporter un soupçon de contenu à cet article, je dirais que je suis complètement Fan de Bowdaar (voir amoureuse, mais bon soyons sérieux deux minutes, ce serait comme mettre en couple un arbre et une fleur), qui est pour moi un véritable garde du corps, toujours prêt à se servir de sa hache Gamorréenne pour me protéger. Mais j'y reviendrais plus tard...



Pour actualiser mon propos, sur le partenaire qui m'aide à affronter les plus gros ennemis en solo (ex : H4 de Voss pour la réputation) je ne me sépare pas de Guss, qui est de loin, le plus utile lors de combat plus "long". Mais dès que quelqu'un ce joint à moi, je reprend mon bon vieux Wookie :)


Je tiens à préciser, que ces deux partenaires sont stuff en Campagne/TN (voir blindage 63 pour Guss)

1 commentaire:

  1. mis à part le côté grosse peluche à câlin, y a t'il une raison pour laquelle tu preferes un partenaire Tank Cac à un partenaire Tank Distance comme corso ?

    RépondreSupprimer