samedi 2 février 2013

#Rapport 0010/Jaa'Dee/Cargo XS/C'est reparti !

Après une belle journée de repos, à me balader dans le temple Jedi et dans les contrées verdoyante de la planète, à échanger avec le futur de l'Ordre, les padawans, mais aussi avec les grands Maitre, je me suis enfin décidé à repartir en quête du mysterieux individu qui m'a laissé ce message. Il serait donc originaire d'Aldérande, et serait un Zabrak. Le seul Zabrak que je connaisse est le jeune homme qui m'a longtemps accompagné sur Corellia, un grand ami, qui a disparu du jour au lendemain, sans donner de nouvelles...Mais bon, là il est sujet d'un Maitre Jedi accompli, et non pas d'un...je ne sais pas comment le définir.

Je suis retourné à la navette planétaire qui m'a ramené sur la station Orbitale de Tython, de là j'ai retrouvé mon équipage et mon vaisseau. Tous semblait bien aller, à ceci prêt que Risha et Corso commençait à s'ennuyer, ayant fait la revue de leurs équipements, et jouer à tous les jeux et passe-temps possible, pendant que Akaavi et Bowdaar se tirait la bourre dans un jeu de lutte Mandalorien depuis 2 jours. HK et C6, quant à eux, partageaient des informations sur leur programmation.

Corso s'est empressé d'aller entrer les coordonnées d'Aldérande dans le navigateur et nous avons décollés, le coin du regard posé sur cette belle planète.

J'y reviendrais...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire