mercredi 23 janvier 2013

UN RETOUR ANNONCE : MAKEB

Bonjour/Bonsoir à tous, en fonction de où vous vous trouvez dans la Galaxie au moment où vous lirez ceci.


Voici mon carnet de bord, je suis Jaa'Dee, ancienne Hors la Loi, aujourd'hui Corsaire de la République et Prestataire du SIS.
J'ai prouvée ma valeur et ma loyauté en vers la République Galactique au cours de différentes campagnes menées face à l'Empire et j'ai à mon actif la tête d'un Grand Moff Impérial "Le Loup du Néant", ainsi que celle d'un certain Darmas Pollaran, ex-Agent Secret de l'Empire, et traitre de la République.

Depuis j'ai aidée à différentes missions de grandes envergures qui m'ont voulue différents surnom : L'Intraitable, Losange Rouge (Ah les Gree et leur mots colorées)

Dans la nuit envoutante de Asation, j'y achèterais bien un appartement..


Ainsi, j'ai eu échos des velléités du Cartel des Hutts, et notamment de leurs actions allant à l'encontre des nôtres. Je n'ai pas d'information sur la position de l'Empire dans tous cela... Mais je doute que les Hutts s'associent avec les Impériaux et les Siths, ils tiennent beaucoup trop à leur indépendance.

Le chancelier Suprême Saresh ne devrait probablement pas tarder à me mandater pour aller voir ce qui se trame là-bas. J'ai hâte de reprendre du service.

[A SUIVRE...]


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire