jeudi 24 janvier 2013

#Rapport 0002 Jaa'Dee/Cargo XS/Recherche de l'origine du message

Corso et Risha on semble-t-il réussi à retrouver l'origine de transmission du message. Il semblerait selon l'adresse Holonet et les coordonnées de réception que le message ait été transmis du vaisseau Gav Daragon de la flotte de la République en position dans les mondes du Noyau de la Galaxie. Mon objectif est d'intercepter l'individu qui m'as transmis ce message.


Il y a cependant un problème...à moins qu'il s'agisse d'un personnel d'équipage du vaisseau (un membre d'équipage aurait utilisé un réseau privée donc ça ne colle pas...), personne n'as de quartier sur le Gav Daragon, et donc le message a été transmis via un réseau de transmission publique, une boite aux lettres aurait pu servir d'interface.



Je vais me rendre sur cette station spatiale pour essayer de remonter la piste de cette "image", j'ai quelques connaissances qui pourrait m'aider



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire