samedi 26 janvier 2013

Les Blasters

Si je vous ai présenté le vaisseau en premier, c'est surtout parce qu'un contrebandier sans vaisseau, ce n'est qu'un vulgaire bandit de bas étage.

Après votre équipage, les 2 meilleures amis du Franc-Tireur sont ses blasters.
Je me balade toujours avec, ça en fait réfléchir plus d'un... On ne nous dévisage plus, ou plutôt on nous dévisage différemment.
L'oeil est irrémédiablement attiré par ce qui peut être attachés à notre ceinture. Les Blasters sont le miroir de la personnalité du contrebandier. Des Blasters parfaitement entretenus et efficaces, ça se remarque à vue, et on peut juger de la richesse de ces possesseurs.



Dans mon cas, j'utilise un Blaster lourd Nebula noir pour ma main droite, c'est ma dernière acquisition, il est léger, un canon long, il y a un système d'aide à la visée et il colle parfaitement à ce que je veux renvoyer aux gens quand il me regarde, ou quand il les regarde.


Dans ma main gauche je tiens un Lance-dards sonique lourd A-300. Celui ressemble fortement au Blaster Nebula, ou plutôt l'inverse. En effet, le Lance-dards est une arme que je détiens depuis mes premiers jours en tant que contrebandière, je l'avais mis de côté, je l'ai ressorti il y a peu afin de le modifier.



Ainsi, ces 2 blasters donne un look retro, ils ont des airs de Colt, des armes à feu "classique", ils allient parfaitement le côté rustique de leur design avec des atouts technologiques et une formidable puissance de feu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire