lundi 28 janvier 2013

#Rapport 0006/Jaa'Dee/Voss/La Capsule


J'ai donc pris la direction de l'avant poste Shad-Ka dans la demi-heure qui suivit. En arrivant, je me suis adressée à un veilleur de la République, un homme plutôt bien bâtis je dois dire. Je me suis présentée comme Corsaire de la République en mission pour l'ex-Gouverneur de Taris, et aujourd'hui Chancelière suprême, Saresh. Il n'a pas douté une seule seconde de ma mission, et m'a indiqué que le Jedi que je semblait rechercher avait déjà quitter la planète, il aurait réussi à rapidement ébruiter le conflit, l'apprenti Sith serait mort, et selon les dires du veilleur, le Jedi à accompagner le Padawan sur Tython, pour des raisons de "problèmes du Padawan dans sa compréhension du Code Jedi".
 

Cependant, il m'a conseillée de me rendre dans les terres du cauchemar, car il semblerait qu'un module spatiale extra-Voss portant des inscriptions étranges aurait été détecté depuis le camp situé plus haut.



 De plus ce module serait la base du conflit  avec le Sith et de la torpeur du Padawan. Je suis allée discuter avec le Maitre Jedi, il m'a vivement conseillée de me rendre sur les lieux en me confiant les coordonnées du module.


Je suis arrivée quelques minutes plus tard, toujours accompagnée de Risha, sur les lieux. Je n'ai absolument rien compris à ce que je voyais là, et ce que j'étais censée en déduire... J'ai prélevée des informations, sur la composition du module, j'ai prit quelques photos, puis je suis rentrée à la station spatiale.
 

Je vais continuer ma quête, en me dépêchant d'aller sur Tython, l'accès à la planète n'est pas évident, je le sais, mais je compte bien faire jouer mes contacts, et notamment mon amitié partagée en vers Satele Shan.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire