mercredi 30 janvier 2013

#Rapport 0008/Jaa'Dee/Tython/Le Padawan
 
Je suis arrivée sur Tython dans la matinée, chose encore plus étonnante, la navette m'a déposée au coeur du sublime temple où siège l'ordre Jedi. Cependant, à ma grande tristesse, Satele n'est pas sur Tython en ce moment, elle règle un problème diplomatique sur Hutta au vue de la provenance de son message.




Toutefois, dans son message, elle m'a conseillée de me rendre à la maison des Maitres sur Tython, pour y rejoindre le Maitre Fare'Dia qui, selon elle, serait en mesure de m'aider. Ainsi j'ai rejoins cette enclave, lieu d'arrivée des nouveaux venus sur Tython. En tous cas, la vue y est superbe, et la sérénité émanant du lieu est très prenante.


Je me suis rendue dans une pièce de la maison des Maitres pour discuter avec ce Maitre Jedi, qui m'a conseillée d'aller voir un autre Maitre Jedi. Décidément la communication entre les Jedi est faite de beaucoup d'intermède.
 

Je suis sortie de cette pièce, pour trouver le Maitre responsable des nouveaux arrivant, celui-ci aurait eu des échos sur la présence d'un puissant Maitre accompagnée d'un Padawan.
Après avoir retrouvée cet homme, qui semblait bien occupé, je me suis permise de l'interrompre. Il m'a confirmée les rumeurs, et m'a même donné le nom du Padawan en Question "Jeriko" m'a t'il dit. Il devrait se trouver à l'entrée du Temple à l'heure actuelle selon lui.Je l'ai remerciée, et je suis retournée tout de suite vers le Temple.



Je n'ai pas eu de mal à retrouver ce Padawan, il était couvert d'une capuche, et semblait très agité, il était accompagné d'une autre Padawan, nommée Cora.
 

En me voyant, le Padawan c'est directement tourné vers moi. "Je ne sais pas qui vous êtes, qui vous cherchez, mais je n'ai rien fait, ou du moins je me suis ..." Je l'ai interrompu, je n'aime pas les gens qui parle trop, ou qui s'explique sans que je leur demande quoi que ce soit. Je lui ai simplement demandé si il savait où se trouvait le Maitre qui l'avait raccompagné sur Tython. Il m'a avoué, avoir surpris une conversation disant qu'il retournait sur sa planète d'Origine se ressourcer...
 

Ça ne m'avance pas vraiment. Je ne sais pas quoi faire. Je pense aller consulter les archives Jedi disponible pour tous, je n'ai plus qu'a remobiliser le SIS, ou essayer de questionner les archivistes tenant le registre des Maitres, bien que je doute qu'ils fassent preuve de communication sur ce sujet...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire