samedi 26 janvier 2013

#Rapport 0004/Jaa'Dee/Cargo XS/Analyse et Décision

Je suis retournée sur le Gav 12h après, j'ai retrouvée mon ami, toujours à la même place. Il m'a confié un bloc de données contenant toutes les vidéos-surveillance du Gav de cette dernière semaine. Nous avons bu un verre ensemble, afin de nous changer les idées, puis je suis repartie sur mon vaisseau afin de commencer à éplucher ce précieux bloc.


Une fois à bord, et suite à une rapide analyse, j'ai réunie mon équipage dans la pièce réservée à cet effet. Nous avons décidés d'un commun accord d'analyser les vidéos de manière analytique. Bowdaar a prit le Lundi, Risha le Mardi, Corso le Mercredi, HK le Jeudi, Guss le Vendredi, Akaavi le Samedi et je me suis occupée du Dimanche. Certes j'ai reçue le message il y a moins de 3 jours, mais l'auteur de celui-ci a peut-être utilisé le terminal au début de la semaine, et demandé à ce que ce message soit envoyé plus tard, ou alors à une condition particulière, je ne sais pas, ce ne sont que des hypothèses.



Nous nous sommes tous mis au travail, et après 4heures de visionnage, la chance du contrebandier à encore frapper, ou plutôt la chance du Mandalorien. En effet Akaavi à réussi à reconnaitre l'individu sur la photo, enfin sa silhouette...l'individu est très grand, carré, et est toujours vêtu de manière peu conventionnelle. On a aussi remarquées qu'il portait deux sabres lasers identique à sa ceinture. Il était accompagné d'un homme, coiffé d'un chapeau, on arrive cependant à distinguer les traits de son visage, je pourrais peut-être utiliser ces données pour découvrir qui est cet homme, et remonter ainsi jusqu'à notre "Jedi"???. Les vidéos permettent de suivre l'individu jusqu'à un Hangar privé.



Je me suis rendue au Hangar en question, Risha m'accompagnant. Elle est douée pour le Piratage, et s'occuper d'une console de suivi d'astronavigation ne devrait pas être trop difficile. Après une minute à taper sur un clavier et à déverrouiller une série de "piège" de verrouillage, elle est parvenue à me sortir un nom : VOSS.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire