mardi 29 janvier 2013

#Rapport 0007/Jaa'Dee/Tython/Etrangère à la Force



Je suis arrivée sur la Station Orbitale de Tython, accompagnée de Guss Tuno, étant un ancien padawan il semble véritablement emploi de joie et de bonheur à l'idée de retrouver la planète Mère de l'Ordre Jedi.
C'est la deuxième fois que je me retrouve en orbite proche de cette planète, la première fois j'y ai été pour chercher la connaissance d'un Datacron, j'avais trouvé la typologie de la planète fantastique, j'adore les paysages comme cela... On ne sait jamais qu'est ce qu'on va trouver cent mètres plus loin.



Cependant, on m'a demandée de patienter quelques heures, je pense qu'il y a un petit problème sur cette station spatiale, il y a un régiment entier au rapport face à un maitre Jedi, à cela s'ajoute des hommes en train de vérifier l'état de la navette planétaire. Je ne préfère pas prendre de risque, sachant que je ne peux pas utiliser mon vaisseau pour me rendre sur la planète.



Je me suis permise d'envoyer un message en privée à Satele Shan, lui faisant part de mon arrivée sur Tython, et des différentes informations que je détiens, ainsi que de la raison qui me pousse à venir ici.

Je suis retournée à mon Vaisseau, pour dormir un peu. Ces voyages spatiaux à répétition me fatigue un peu.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire