vendredi 25 janvier 2013

#Rapport 0003/Jaa'Dee/Flotte de la République/En contre-partie de service rendu.

Je suis entrée dans un hangar réservé et adapté aux ravitaillements de mon vaisseau, des hommes de maintenance ce sont rapidement mis au travail, mon équipage est resté à bord du Cargo XS à l'exception de Bowdaar qui m'accompagne sur la plus part de mes sorties dans les grands lieux publiques. Non pas que je sois agoraphobe, mais disons qu'il est tellement impressionnant que les gens s'écartent ou n'osent pas s'approcher, ça me permet de me déplacer tranquillement au milieu de la foule et de ne pas respirer la respiration de mon voisin qui respire celle de son voisin etc...



Je me suis rendue au hangar du transport inter-flotte pour prendre la direction du Gav Daragon, la vue offerte depuis le petit vaisseau de transport est fantastique, je n'en reviens toujours pas, on est complètement hors du temps.



Le voyage est assez rapide, une fois sur le "Gav" je suis allée rejoindre un vieil ami à la Cantina privée au niveau de la passerelle de commandement du vaisseau.

Je me suis longtemps entretenu avec lui, nous sommes amis depuis que j'ai contribuée à déjouer le plan des Chevins en agissant pour le compte du SIS. En effet, le titre d'agent de sécurité de la cantina n'est qu'une couverture pour lui. Cette personne c'est : "Forin Tarl", connu de tous les prestataires du SIS comme celui étant l'intermédiaire entre Nous, individu lambda, et eux, organisation secrète.
Les acteurs du SIS m'ont toujours dit que si un jour, j'avais besoin de leurs services, je pourrais faire appel à eux, tant que cela ne porterais pas atteinte à la République.



A la fin de cet entrevu, Forin Tarl m'a dit qu'il allait contacter les "chargés de récupérations des archives et données numériques". En fait, je crois que ça veut dire, "je vais récupérer les vidéos de surveillance du Gav".
 Il m'a demandé de revenir dans 12h, je suis retournée avec Bowdaar jusqu'au Cargo pour  manger un morceau et me reposer, je crois que Guss à cuisiner du poisson de Dac (Mon Calamari).


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire