jeudi 31 janvier 2013

#Rapport 0009/Jaa'Dee/Tython/Un peu de repos

J'ai décidée de passer la journée à lire, m'instruire, et faire une sieste. Je suis passée aux archives Jedi, je n'y ai rien trouvée de bien pertinent sur l'identité du mystérieux individu qui m'a laissée ce message. En revanche j'ai trouvée quelques choses d’intéressant, le nom du responsable de registre : Zven Daro.



Coup de chance (du contrebandier) il se trouve dans la salle de la carte planétaire. Je suis donc allée le retrouver, nous avons discutées pendant longtemps, il avait reçu un message quelques heures plutôt de la part de Satele qui lui avait dit que je viendrais probablement le voir dans la journée. Ainsi il m'a confié que le Jedi était un Zabrak, et qu'il venait de repartir sur sa planète d'adoption, qu'il considère comme sa planète natale... Aldérande.
La belle Aldérande, MA planète natale.
Je vais me reposer pendant quelques heures, Guss Tuno est parti saluer ses anciens maitres, et ami. J'ai eu accès à une chambre de méditation Jedi pour dormir. Je me met en route demain.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire