dimanche 27 janvier 2013

#Rapport 0005/Jaa'Dee/Voss/Course contre la montre

Je suis en bon terme avec les Voss, j'aime assez leur marginalité, il y a quelques choses de complètement Utopique dans leur façon de voir la vie, mais ça me plait, de plus, je ne vais pas cacher le fait que le crime n'existe pas sur Voss facilite grandement les choses, ainsi le libre échange est prôné et normal. Certes la République s'est prononcé contre ce système "illégal", mais étant donné que les Voss n'ont pas acceptés -n'y compris d'ailleurs - cette requête, elle a été refusée. Pour mon plus grand plaisir.




Sur Voss, les zones publiques sont relativement peu fréquentés, ainsi je peux me balader tranquillement, Risha, en tant que Reine d'une planète aime venir avec moi sur Voss, ça lui permet d'entretenir des relations diplomatiques privilégier avec les diplomates du peuple.




Nous nous sommes rendus au meilleur lieu d'information qu'il soit : une Cantina. J'ai rencontré un étrange Barman, Saligon, ce n'est pas un Voss, d'ailleurs je n'ai pas vu de Voss dans ce lieu, uniquement des aliens. Il a entendu parler 2 soldats de la République venu se désaltérer pendant un temps libre. Selon eux, un Jedi est arrivée sur la planète et il était accompagné d'un Sith au sang Pur. Il serait venu pour une mission d'Urgence afin de régler un conflit entre un apprenti Sith et un padawan Jedi qui aurait mis en danger l'équilibre paisible de la diplomatie Voss avec les peuples extérieur. Enfin, une affaire peu claire, et dont on ne connait pas réellement les fondements et les conséquences qu'elle a entrainée.



Selon lui, je devrais me rendre à l'avant poste "Shad-Ka" que l'un des soldat à mentionné pendant la conversation. Il faut que je me dépêche, les Jedi ont le dont de m'agacer, dans le sens où ils ne s'éternisent que très rarement dans un lieu une fois leur tâche terminée.

Il n'a pas cessé de nettoyer frénétiquement son comptoirs, étrange personnage

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire